Appel à la grève le 9 avril : santé, action sociale, cheminot-e-s, étudiant-e-s,… Toutes et tous à la manife

Dans le cadre de la grève nationale initiée par la fédération CGT santé action social (un préavis national a été déposé et voir le tract spécifique aux urgences ci-dessous),

Nous appelons l’ensemble du personnel de la santé et de l’action sociale à se mobiliser et à faire grève 1h, 2h, 3h,… le 9 avril 2018.

Nous appelons tous les personnels à participer massivement à la manifestation à 13h30 avec les cheminots qui partira de l’esplanade de la gare Perrache.

La convergence de toutes les luttes, celles des urgences, celles des hospitaliers, celles des cheminots et toutes les autres… est nécessaire pour gagner. Le gouvernement craint le rassemblement des forces.

Toutes nos revendications se rejoignent : effectifs, conditions de travail, sens du travail, casse du statut et des conventions collectives, sans oublier les salaires, les titularisations, les condition d’accueil, les lits d’hospitalisations, les structures extra-muros,….

Oui, la question des urgences témoignent de tous les dysfonctionnements qui existent sur notre secteur, c’est nous tous  qui subissons les conséquences de la politique du gouvernement

Rassemblons-nous et luttons !

Lundi à 13h30 on se retrouve toutes et tous ensembles autour du camion du Vinatier avec des bidons, des casseroles, des pancartes,….

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *