Korian : grève le 7 avril

Sur le Rhône, 16 établissements KORIAN dont celui de Berthelot où une militante CGT est en bute à une féroce répression syndicale (comme à Marseille, Paris, Clermont Ferrand…) .

De partout les conditions de travail sont dégradées, malgré des coûts et des restes à charge pour les familles très importants.

Cette situation ne peut durer, elle est inacceptable !

Nous demandons l’intervention des pouvoirs publics pour établir une sécurité professionnelle, des conditions d’exercice correctes mais également des conditions d’accueil de qualité pour les résidents.

Les libertés syndicales doivent être respectées et ce sera à l’avantage de tout le monde, professionnels, résidents, familles.

 

Les personnels de tous les établissements KORIAN sont appelés à faire grève* le :

7 AVRIL 2017 A partir de 13h

A se rassembler devant l’EHPAD BERTHELOT

De 13h30 à 15h30

29 route de Vienne 69007 LYON

Devant l’établissement, une distribution de tracts à la population sera faite pendant le rassemblement ainsi qu’un point presse.

Une demande de rencontre à la Direction de Berthelot a été faite par notre organisation.

 Pour info, les personnels peuvent faire grève sur la journée complète ou débrayer.

 

signez lapPétition contre les pressions, répressions et / ou manipulations contre des salarié-es ou leurs représentant-es dans le groupe Korian : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeI0hia6OVUlMwMDiqEo3dciUQI-7CThuXO_bvbyOVomdnSSA/viewform?c=0&w=1

Le tract fédéral :

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *